mardi 23 septembre 2014

[Poésie] Sel que j'aime

Le sel sur ta peau,
Le sel de l'eau, de la mer...
Je rêve à tes côtés de ce qui sera
Le sel et la chaleur. Il y a
Le murmure de la mer,
Du monde autour.
La chaleur se déploie, sur toi,
Ta peau, en nous. Je rêve,
Somnole à tes côtés


Ce qui sera
Bientôt : ton maillot mouillé
De sel, mouillé, roulé
Sur tes si longues cuisses.
La chaleur, bientôt,
Humide et salée, ma langue
Qui danse
Suivra le fil de tes émotions,
Le fil de la chaleur.
Salive et sel mêlés tu suivras,
Souffle court, le parcours, ce jeu.
Ton jus salé, ma langue.
Ton jus salé, te boire et regarder
Ta peau, ton impatience
Rougissante enfin,
Jouer de ce jus, te regarder
Jouir de ce jeu.
Je rêve de ce qui sera bientôt
La chaleur et le sel,
Tes cris mouillés, mon maillot
Enlevé, nus et salés, salives
Mêlées, je jouirai de toute ta peau,
Du sel, de l'humide, de l'été,
Murmure de la mer qui danse.
Je rêve à tes côtés, bande déjà
Du monde autour : tu souris...
Ta salive, concentré de chaleur
Qui se déploie, tendu et tendre...
Jouer, jouir, mon jus salé
Qui se lance en toi à gorge
Déployée, à hampe charnue,
Fouette ta tendresse,
Offrande cambrée
De nos bouches,
De nos sexes salés.
Avale et suce ce qui sera, Chérie,
Bois comme je bois,
Semence couverte et blanche.
Les rêveries s'agitent
Dans le murmure du monde.
Autour, la mer.
Somnole et bande, ma tête
Pleine de ton cul nu
Et salé qui danse.
Fente et sueur d'été,
Je bande et tu me souris,
Tes seins aussi,
Aussi durs que je suis dur.
Tétons comme des petits galets,
Durs, chauds, salés, dingues.
Tu souris, rêveuse aussi,
À mes côtés, cachée
Par tes lunettes noires
De soleil... Rentrons.
Putain, rentrons !


Auteur : Riga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire