dimanche 24 janvier 2016

Un père admirable (19)

Relisez le chapitre 18

[Première fois]

Adam prit Jessica par la main et la guida au salon. Des bûches brûlaient dans l’âtre, diffusant une faible mais chaleureuse clarté dans la pièce. Il l’allongea délicatement sur le tapis. Elle eut envie de l’embrasser, d’insérer sa langue dans sa bouche pour caresser la sienne. Cette envie lui fit crisper ses doigts dans les cheveux de son père. Jessica l’attira à elle. Elle posa ses lèvres sur les siennes en un baiser doux et tendre qu’il lui rendit. Leurs regards, accrochés l’un à l’autre, étaient animés du même désir. Leurs yeux se fermèrent lorsque leurs bouches se joignirent. Il accueillit sa langue si douce qui s’y insérait prudemment. Il lui laissa caresser la sienne, s’enrouler autour, la titiller. Jessica lui caressait la tête, ses doigts se mêlant à sa chevelure.

D’une main, il prit délicatement son visage pour l’embrasser dans le cou. Le contact de ses lèvres et de sa langue sur sa peau la fit gémir de plaisir, brisant le silence. Son corps glissait contre celui de sa fille, dont les mains suivaient le lent mouvement en le serrant encore plus fort contre sa peau.

Adam effleura le contour de son sein. Sa fille soupira faiblement de plaisir. Elle amena une main sur sa hanche.  Il frôlait sa poitrine de la paume et du bout des doigts, sans toucher ses tétons. Il prit ses seins en coupe dans ses mains afin de les caresser. Les yeux de Jessica étaient mi-clos. Il voyait le plaisir la troubler. Sa langue passait régulièrement sur ses lèvres qui, entrouvertes laissèrent passer un faible gémissement.
Adam fit faire à ses doigts de lents va-et-vient passait entre les seins de sa fille, puis il entreprit de les lui masser délicatement. Jessica gémit encore lorsque, enfin, il se mit à caresser tendrement ses tétons dressés. Les douces mains de sa fille caressaient ses pectoraux et ses abdos. Sa peau se hérissait sous ses doigts. Il fit rouler ses petits bouts roses, semblables à des framboises, entre ses doigts et sous ses paumes. Les lèvres de Jessica tentaient de retenir de petits cris ; son père suivait la progression du plaisir qui l’enflammait.

Il plongea alors littéralement dans le bleu lagon des yeux de sa fille tout en posant délicatement ses lèvres sur les siennes. Leurs langues reprirent leur danse sensuelle. Après ce doux baiser, il abandonna ses lèvres pour venir embrasser sa joue. Adam déposait des baisers aussi légers que des pétales de rose dans son cou, sur son épaule, puis sa bouche continua sa lente course jusqu’à la naissance de ses seins. Il glissa sa langue entre eux en faisant de lents et très légers va-et-vient.

Jessica gémissait et frissonnait de plaisir sous les lèvres de son père. Il prit ses seins en coupe pour les embrasser délicatement, les caressant du bout des lèvres et de la langue. Décrivant de petits cercles autour de ses tétons, il lui lécha lentement les mamelons avant de les prendre enfin entre ses lèvres pour les titiller du bout de la langue. Sa fille poussait désormais de petits cris incontrôlés. Elle pressait le visage de son père contre ses seins. Elle se mit à crier encore plus fort lorsqu’il commença à sucer délicatement ses tétons, durs à couper du verre.

Effleurant sa peau si douce, Adam fit glisser lentement sa langue entre ses seins, dans son cou et jusqu’à sa bouche, où il l’introduisit délicatement. Sa fille gémit de plaisir et pressa son jeune corps contre le sien. Elle ouvrit ses lèvres pour accueillir sa langue. La sienne vint la caresser, s’enrouler autour, la téter, la sucer. Ses mains caressaient les petites fesses nues et arrondies de son père, les pressant contre elle. Son corps se frottait sur son érection.

Adam caressa tendrement la joue, le cou, les seins aux tétons dressés, le ventre et le pubis de sa fille dont les cuisses s’ouvrirent largement pour inviter ses doigts dans son intimité. Il commença par caresser son clito dressé et tout vibrant en faisant de petits cercles autour du petit organe, puis il le frotta et le pinça doucement entre ses doigts. Il ne quittait pas sa fille des yeux tandis que le plaisir la submergeait progressivement. Jessica gémit ;  son bassin accompagnait les caresses que son père lui prodiguait. Son corps se mit à vibrer, se tendant sur le doigt de son père. Il accéléra la vitesse de ses caresses pour prolonger sa jouissance, puis inséra son doigt profondément en elle. Il l’agita sur la partie la plus sensible de sa paroi. Un cri strident, proche du hurlement, s’échappa de ses lèvres rougies. Il intensifia alors les va-et-vient à l’intérieur de son vagin moite, les faisant plus rapides et plus profonds. Adam le sentait se dilater sous sa caresse ; il y inséra délicatement un deuxième doigt. Mais celui-ci entra en contact avec la membrane souple de son hymen, l’empêchant de l’introduire entièrement.

Sa main caressante amena le visage de Jessica vers lui. Ses lèvres prirent délicatement possession de celles de sa fille. Sa langue les effleura avant de s’immiscer entres elles. Son baiser si doux devint langoureux. Les caresses de Jessica sur son torse se firent passionnées et pressantes. Leurs mains caressaient lentement le corps de l’autre. Adam l’embrassa dans le cou, puis sa bouche descendit lentement en exploration jusqu’à ses seins. À présent, il déposait des baisers brûlants sur son ventre. Ses lèvres si douces conquéraient sa peau nue et frissonnante de plaisir. Jessica s’abandonnait à cette sensualité en caressant d’une main les cheveux de son père, tandis que l’autre flattait ses bras musclés, ses épaules carrées et son dos. Son père cherchait souvent ses yeux du regard. Ses mains massaient délicatement ses seins nus et ses petits tétons dressés.

Ses lèvres descendirent en suivant une ligne imaginaire ; Adam ferma les yeux lorsqu’il déposa un baiser sur le pubis de sa fille, puis un autre à la naissance des lèvres de sa vulve. Jessica sentit la bouche de son père se poser sur les plus petites, tout près de son clito. Un important filet de mouille s’échappa de son vagin. Il se mit à embrasser sa minette à pleine bouche ; sa langue vint caresser l’excroissance dure et gonflée de son clito. Il aspirait sa minette, la faisant crier de plaisir. Son clito ainsi emprisonné était embrassé, léché, caressé et sucé. Les gémissements de Jessica se muèrent en cris incontrôlés. Un premier orgasme vint soulever son corps en le faisant vibrer de plaisir.

Tout en gardant l’intimité de sa fille entre ses lèvres, Adam passa ses bras sur son ventre pour lui caresser et masser les seins. Sa langue caressante s’activait sur son clito érigé et s’insérait régulièrement et furtivement dans sa minette dégoulinante. Il s’abreuvait de sa liqueur qui lui inondait la bouche. Ainsi maintenue, Jessica subissait les assauts du plaisir que son père lui donnait. Son corps frissonnait et vibrait sous ses caresses. Elle ne savait plus que gémir et crier. Sa jouissance était si grande qu’elle n’en finissait plus. Elle appartenait à sa langue. Ses mains agrippèrent les bras puissants et rassurants de son père. Victime d’un plaisir incontrôlable, ses doigts le serraient, le pinçaient, le griffaient, tiraient ses cheveux et caressaient son visage.

Ses lèvres d’Adam embrassaient l’intérieur des cuisses de sa fille, qui avait beaucoup de mal à reprendre son souffle. Sa gorge trop sèche l’empêchait d’avaler sa salive. Il vint s’allonger entre ses jambes. Son sexe en érection qui glissait le long de sa minette suintante lui tirait des gémissements d’envie. Il l’embrassa tout en se frottant lentement contre son intimité. Jessica caressait intensément sa peau et ses fesses, le pressant contre son corps. Elle voulait qu’il comprenne qu’elle le désirait en elle. Ses mouvements du bassin se firent plus intenses et plus précis tandis qu’il l’embrassait dans le cou.

Son père fit glisser doucement son gland entre ses petites lèvres, caressant son clito et l’entrée de son vagin avec l’extrémité satinée de sa verge. Il la serra avec encore plus de force entre ses bras puissants en embrassant fiévreusement ses lèvres, son cou et ses seins tandis que Jessica tendait son corps vers le sien, son bassin accompagnant les délicieux coups de reins de son père.

— Ma Princesse, je veux que tu saches que je t’aime et que je t’aimerai toujours, l’embrassa-t-il tendrement. Ce soir, je vais faire de toi la plus heureuse des femmes que la Terre n’a jamais portée.

Jessica lui lança un regard brillant d’amour et le serra plus fort encore contre elle.

— Je t’aime, Papa.

Elle tendit son intimité contre le sexe de son père. Son gland glissa lentement jusqu’à l’entrée de son vagin brûlant et inondé. Il pénétra lentement ce paradis inexploré en faisant de doux va-et-vient. Ils gémissaient ensemble entre leurs lèvres qui s’effleuraient et s’embrassaient. Adam gardait ses yeux rivés à ceux de sa fille, guettant la moindre douleur. Son gland rencontra la membrane fine et souple de son hymen. Il fit alors de doux va-et-vient, plus précis et plus fermes. Il sentit le fragile rempart céder lentement ; son gland jusqu’alors comprimé put enfin se déployer dans ce fourreau encore inexploré. Jessica lui sourit et l’embrassa langoureusement pendant que son père la pressait contre lui. Un bonheur intense les submergea. Leurs corps unis ondulaient harmonieusement comme un chant d’amour.


FIN
Auteure : Feeling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire